Pour soutenir les jeunes dans leurs projets culturels, l'Association Larscène vous propose du matériel en prêt, celui-ci est disponible sur demande. N'hésitez pas à nous contacter avec le formulaire présent en bas de cette page pour plus d'informations.
MATÉRIEL VIDÉO/PHOTO
NIKON Z6 II + 24-70 f.4
Points forts du Nikon Z6 II :
- Hybride plein format FX
- 24,5 Mp avec filtre passe-bas
- Double processeur EXPEED
- Double slot carte mémoire
- ISO 100 à 51 200
- 273 points AF
- Rafale 14 images/s
- Ecran tactile inclinable 3,2"
- Vidéo 4K UHD 60p et Full HD 120p
** Notre choix vidéo **
NIKON D750
Libérez votre créativité grâce au D750, un appareil rapide, polyvalent et réactif. Dans un monde où tout est possible, ce bijou technologique plein écran de 24,3 millions de pixels vous donne la liberté d’aller plus loin. Doté d’une technologie d’imagerie professionnelle et rationalisé pour une meilleure compacité, cet appareil est irréductible. Le nouveau capteur au format FX garantit une qualité d’image exceptionnelle et des résultats plus nets que jamais à des sensibilités élevées. Des performances AF extrêmement sensibles...
** Notre choix photo **
NIKON NIKKOR 14-30 f.4
Entrez dans la scène grâce à ce zoom ultra grand-angle plein format, pour une touche de créativité supplémentaire. Cet objectif NIKKOR Z 14-30mm f/4 de la série S arbore une conception compacte et une lentille avant plate. Il permet d'utiliser des filtres de 82 mm et se glisse aisément dans des petits sacs photo. Créez des photos et des vidéos en immersion, quel que soit le lieu.